Pour marquer la fin d’un cycle et le terme de l’année scolaire des étudiants en BTS dans les quatre sections du lycée Schweitzer (Gestion de la PME, Support à l’Action Managériale, Négociation et Digitalisation de la Relation Client, Commerce International), Madame Monnier, une de nos enseignantes très impliquée dans la vie du lycée, assistée de nombreux collègues, a organisé un après-midi festif le 18 avril 2018.
  
L’équipe Pro A de l’ASPTT, dont Lara Davidovic, une des joueuses, est étudiante au Lycée Schweitzer, a sportivement lancé cet après-midi en animant l’échauffement du tournoi de volley. Nous les remercions chaleureusement de leur venue et serons nombreux à aller les supporter lors de leur  match de demi-finale le 26 avril !
















 



Les 213 étudiants ont pu participer à de nombreux ateliers animés par des enseignants, des étudiants ou des professionnels ayant gracieusement accepté de nous consacrer de leur temps. Nous saluons plus particulièrement les 2 formatrices et les 4 étudiantes de l’Ecole Vendôme de Mulhouse qui ont animé l’atelier Maquillage, relooking.?

Ainsi que M. Duteil de la société Paradigme RH qui a accompagné les étudiants dans la préparation de leur futur recrutement, notamment dans leur section post BTS (en L3 : licence pro, licence générale ou école de commerce).
  
Les ateliers de sophrologie, de danse, de jeux de société ont fait le plein, dans la bonne humeur, d’étudiants.
  
  
                                                
Le temps étant de la partie, les tournois de volley et de football ont eu de nombreux supporters et ont été farouchement disputés par les équipes en lice.
  
A la mi-temps, un goûter a été offert par le lycée, enrichi par des douceurs sucrées ramenés par les étudiants.

Une tombola, dont les nombreux lots avaient été négociés auprès de partenaires (Les Vitrines de Mulhouse, Le Palace, Crédit Mutuel, ECN…) par des étudiantes en BTS NRC, a fait beaucoup d’heureux.